Nail Art – Les Complholoteuses Ladies

Bonjour mes p’tits chats !

J’espère que vous allez bien. Ca fait une éternité qu’on ne s’est pas vu par ici dis donc ! Oui, je sais, à qui la faute ?! Ce dernier mois a été assez chargé pour moi (et ce n’est pas prêt d’être fini !) mais ça fait du bien de se retrouver un peu.

Aujourd’hui c’est un nail art un peu particulier puisque que la team des Complholoteuses s’est réuni pour fêter la dernière saison de l’année, et elle m’ont gentiment accepté pour en être de la partie. On a plus joué sur la douceur des couleurs de cette saison plutôt que sur le coté clinquant des fêtes. Du coup, on retrouve du bleu, du rose poudré (vieux rose pour moi plutôt en fait…), du blanc et un peu de gris. On a décidé d’opter pour la technique du sponging avec un stamping pour finaliser le tout.

Je vous invite bien sur à aller faire le tour de tous les jolis nail art que vous pouvez tous retrouver avec #frozenwinteriscoming, #complholoteusesladies ou #conspiholocyladies.

A très vite😘

Laisser un commentaire

