Enchanted Polish – Prism of Darkness

Bonjour mes p’tits chats !

 

J’ai honnêtement failli vous balancer les photos de Prism Of Darkness sans rien vous dire tellement je n’avais pas d’inspiration. Et puis, en voulant faire ça, j’ai finalement commencé à écrire un peu… Du coup…

 

Le boulot me prend beaucoup de temps en ce moment, je n’ai donc pas énormément de temps pour moi. J’ai donc profité d’un jour de repos pour me bichonner un peu les ongles et j’ai jeté mon dévolu sur cette jolie collaboration entre Fashion Polish et Enchanted Polish. J’avais vraiment hâte de le recevoir. Je ne crois pas avoir déjà été déçu par une collaboration de cette marque là, quand elle ne vient pas mettre le vernis dans mes top de la marque. Et celui là ne déroge absolument pas à la règle. J’aime son côté vampy, multichrome, caméléon comme dirait sa co-créatrice. En bref, une belle réussite.

 

Toutes les photos ont été prises à la lumière naturelle.

Et vous, vous avez craqué pour ce petit ? Comment le trouvez vous ?

A très vite !

 

Laisser un commentaire

