Nail Art – Watermarble

Bonjour mes p’tits chats !

Aujourd’hui j’avais envie de découvrir les nouveaux A-England que j’avais commandés pendant les soldes chez Kate. Et pour changer un peu des swatch que je fais souvent un peu trop souvent à mon goût, j’ai décidé de sortir l’artillerie lourde rien que ça et faire un nail art.

J’aime beaucoup faire des watermarble avec cette marque, je trouve que la texture se prête très bien au jeu et c’est vraiment agréable de faire cette technique avec. J’ai donc sorti Encore Margot, mon petit chouchou en ce qui concerne la première couleur, sobre mais tellement chic ! Et pour donner un peu de pep’s sans trop en faire non plus, j’ai associé Shall Be my Queen et King Cophetua.

J’espère que ce nail art vous plaira.

Très belle soirée à vous et à bientôt 😘

Laisser un commentaire

